Ce site utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies.  En savoir plus.

J'accepte
Votre trottinette MOBYGUM au déballage. Ce qu'il vous reste à faire.

Votre trottinette MOBYGUM au déballage. Ce qu'il vous reste à faire.

Vous venez de recevoir votre trottinette électrique ? Nous vous remercions pour votre achat !

Sachez qu'à l'ouverture du carton, la trottinette n'est pas immédiatement utilisable. Il vous reste quelques petites manipulations à faire pour pouvoir profiter pleinement de votre machine dans les meilleures conditions.

À l'ouverture, vous devrez fixer les différents composants de votre guidon, qui pour le transport, ne sont pas fixés d'origineet peuvent pivoter autour de leur axe. Pour cela, vous disposez d'une petite vis derrière chacun d'eux. Sur la Neon, vous devrez fixer le comodo de commande des phares et du Klaxon, la poignée de frein arrière et l'afficheur LCD. Sur la Xenon et la Xenon-S, vous devrez en plus fixer le contacteur à clé, le bouton de commutation simple/double moteur (sur la Xenon uniquement) ainsi que la poignée de frein avant.

 

Après le réglage de la position des différents composant de votre guidon, vous pouvez corriger le jeu présent dans les poignées (non réglé d'origine). Pour le réglage du jeu présent dans les poignées, vous devez utiliser une clé BTR de meilleure qualité que celle qui est fournie dans le carton au déballage, qui est là uniquement pour une mise en service rapide de votre engin. Pour en savoir plus, nous vous invitons à aller par ICI.

 

Après ça, vous devez gonfler les pneus. ATTENTION, même s'ils semblent être gonflés pour les références Xenon et Xenon-S au déballage, ils sont gonflés d'origine à 0,5 bars pour le transport.

Nous préconisons :

  • Pour la référence Neon, vous pouvez gonfler le pneu avant jusqu'à 3,6 bars.
  • Pour les références Xenon et Xenon-S, vous devez donc les gonfler les pneus entre 4 et 4,2 bars si vous souhaitez maximiser l'autonomie.

 

Notez que vous ne devez pas utiliser votre trottinette sans avoir gonflé les pneus sous risque d'endommager votre machine ! En cas de crevaison, vous ne devez pas rouler avec.

Avant utilisation, il est préconisé de charger la trottinette.

Tous les commentaires